C’est genre THE GOOD NEWS du jour ! Depuis quelques jours, tout le monde en parle. HBO travaillerait sur la création d’une série sur le jeune sorcier et ses copains ! OUI, tu es bien en train de lire qu’une série sur Harry Potter est en train de voir le jour.
Un projet qui débute !
Harry Potter c’est avant tout des livres, puis des films, beaucoup de films. Des dérivés aussi avec Les Animaux Fantastiques par exemple. Le site The Hollywood Reporter a révélé qu’une série en live-action était en cours de préparation chez HBO Max, un service de streaming !
Dans le détail, on sait que « les cadres de la chaîne soutenue par WarnerMedia ont eu de multiples conversations avec des scénaristes potentiels explorant diverses idées« . En gros, il y a des discussions pour trouver un scénariste et le pitch de la série. Du côté d’HBO, tout est nié, mais t’inquiète je suis quasi sûre de mon coup.
Une extension de la saga Harry Potter
On ne sait donc pas vraiment de quoi cela parlerait, suite des romains ou rien à voir ?. Les conversations viennent de débuter, mais cela annonce de bonnes nouvelles pour les fans de la saga.
Les droits de propriété Harry Potter appartiennent aujourd’hui à HBO Max, Warner Bros et J.K Rowling. Vu le succès de la saga, une série est quasi un carton assuré ! Les films ont rapporté plus de 7 milliards de dollars dans le monde.
Une priorité pour tous, et une série qui va se faire attendre par de nombreux fans !!