La période de la Saint-Valentin est idéale pour faire des sorties entre copines histoire d’oublier le dernier gros c** sur qui on est tombé. Pour cette date annuelle exceptionnelle, Burger King a voulu marquer le coup en s’associant avec Warner Bros pour la sortie du film Birds of Prey, le dernier film qui parle d’Harley Quinn.

Les burgers avant les conn**ds

Cet énorme clin d’oeil est évidemment tiré de l’histoire d’amour entre Harley Quinn et le Joker. Une rupture avec le Joker, ça fait mal, mais elle a pu reprendre sa vie en mains d’où le message inscrit sur les boîtes de Whopper « Qui a besoin du Joker, quand on peut avoir le Roi ?” T’as compris la référence avec la marque roi des burgers ? Malin…

Donc avant de brûler les photos accrochées dans ton appart et de tej toutes celles de tes memories snap ou de ton tel, conserve la dernière photo pour l’occasion. Et si jamais tu veux voir Birds of Prey, il est dispo au cinéma depuis le 5 février.

Affiche Burger King

Y’a pas plus original comme concept. Tu débarques au Burger King et là tu montres une photo de ton ex pour avoir le mythique Whopper. Le but, c’est de rapporter le cliché imprimé dans un des fast-food qui participe et tu places la photo dans la boîte appelée Breakup Box et tu fêtes ta séparation avec une bonne bouchée de burger.

Seul petit détail, cet évènement n’est disponible que dans 4 Burger King aux USA, celui de New-York, Los Angeles, San Francisco et Boston. J’y serai allé direct.