Les beaux jours arrivent et la réouverture des restaurants et bars, comme la Guinguette du Canaille Club est annoncée pour mi-mai (on croise les doigts). Les terrasses de l'Atelier sont en plein recrutement pour t'accueillir au mieux.

Un des meilleurs spots en plein air

Les Terrasses de l'Atelier c'est une adresse bien connue de tous les toulousains pour une soirée en amoureux , un apéro entre amis , ou repas professionnel, toutes les occasions sont bonnes pour venir se détendre.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Terrasses de l'Atelier c'est, un foodcourt géant de 1000m2 où tu peux retrouver différents stands de nourriture pour profiter au maximum de ta soirée.

Un concept dans l'air du temps qui se développe de plus en plus. Pour faire ta commande et tes choix, je te laisse aller directement à chaque stand. Une petite soif ? T'inquiètes tout est prêt, tu as des cocktails, de la bière, des vins.

Bar en extérieur

Avant la fermeture pour cause de coronavirus, ce spot était ouvert du lundi au vendredi de 16h à 2h, le samedi de 16h à 3h et la dimanche de 16h à 00h.

Pour t'y rendre et si tu souhaites passer une bonne soirée alcoolisée sans devoir désigner un Sam, des navettes sont mises à ta disposition dès 19h du lundi au samedi de 19h à la fermeture ( 2euros le trajet).

Alors, ça te chauffe ?