Si tu ne sais pas quoi faire le soir d’Halloween, si tu veux avoir les chocottes, les poils qui s’hérissent et prendre ta dose de fliper toute la nuit j’ai le bon plan qu’il te faut !
Rendez-vous à 30 minutes de Toulouse, dans le Château de Caumont pour la Nuit des Légendes : Rituel. Durant trois jours, des démons vont s’emparer du château et y semer le trouble…

La petite histoire

Octobre 2020. Le propriétaire, un ancien antiquaire, découvre un grimoire mystérieux dans les bas-fonds du château. En l’ouvrant, il libère sans le savoir une légion de démons infâmes. Il missionne alors un archevêque qui, malgré ses efforts, ne parvient pas à détruire la force maléfique. Son dernier espoir réside en les visiteurs, des chasseurs de démons prêts à plonger dans les enfers.

Une soirée pleine d’horreurs…

La Nuit des Légendes c’est donc un parcours immersif avec un scénario inédit. Par groupe de six personnes, tu évolueras dans 10 scènes interactives, réparties sur quatre niveaux. Il y aura des énigmes et des épreuves à résoudre et réaliser, dans une ambiance terrifique !

Durant toute la durée de l’expérience, un protocole sanitaire COVID-19 est mis en place pour proposé une expérience divertissante en toute sécurité.

Certaines sessions sont déjà complètes, donc pense à vite réserver ta place !

Toutes les informations

Quoi ? La Nuit des Légendes : Rituel
Où ? Château de Caumont, 32130 Cazaux-Savès
Quand ? du 29 au 31 octobre