Les Diner, véritable institution de la nourriture américaine. Il n'y a pas une série un peu clichée dans laquelle tu ne retrouves pas ce spot. Entre ambiance des années 50' un peu rétro et nourriture style burger, milkshake ou french fries, le Diner est une institution trop peu revisité.

Un cheeseburger s'il vous plaît

Le Tommy's Diner, voilà son petit nom. Ici c'est un retour inévitable dans les années 50' qui t'attend. Avant de te parler de la bouffe je vais te parler de la décoration qui est parfaite pour que tu puisses faire tes stories Instagram.

Intérieur du restaurant avec une main qui tient un logo de l'enseigne
©tommys_diner

Des néons de partout, des jukebox, une ambiance Rock n' roll à la Elvis Presley. Franchement, quand je vois le lieu j'ai tout de suite l'image de la meuf insupportable qui mastique son chewing-gum hyper fort avec les cheveux comme Marge Simpson, on l'appellera Brenda.

Maintenant place à la nourriture. Si je te dis États-Unis forcément tu as déjà une bonne idée de tout ce qui va t'attendre. Au menu tu as des burgers (oui il y a des burgers végétariens), des hot-dogs, des frites (elles sont dingues) et des bagels. Pour ceux qui ont besoin d'une petite touche sucrée pour le dessert il y a aussi des pancakes, des milkshakes, des cookies et des glaces.

Burger avec des frites et du coca
©tommys_diner

Le restaurant est ouvert tous les jours de 11 à 23h. On se donne rendez-vous au 52 Boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse.