Ce n’est pas un secret, les boîtes de nuit et clubs sont fermés depuis maintenant plus de six mois et pour le moment ce n’est pas prêt de réouvrir. Certains établissement mettent la clé sous la porte, d’autres se réinventent à l’image du Downtown Factory. Club bien connu des nuits toulousaines, proposant une ambiance digne des meilleurs lieux underground de New-York et Berlin vient à ouvert fin août le Downtown Toulouse.

Un bar restaurant underground

Un bar, restaurant situé 48 place Nicholas Bachelier. Le soir de l’ouverture, le lieu a accueilli en guest Texi Latex !
Downtown Toulouse est ouvert tous les jours et se veut être le « petit frère » du Downtown Factory. On y retrouve cette ambiance underground et surtout une grande terrasse pouvant accueillir 140 personnes. Les Dj’s résidents du Downtown Factory mettent l’ambiance du mercredi au samedi.

Tous les mercredis, de 20h à 21h30 le spot organise un atelier cocktail. Découvertes et apprentissages de mixologie et réalisation de mélanges sont prévus !

Un brunch lendemain de gueule de bois le dimanche

La carte fait plaisir ! Côté boissons, cocktails et bières sont à savourer lors d’une journée ensoleillée ou après une longue journée. Pour les gourmands, la carte satisfera toutes les envies. Du burger, au poke, aux ribbs de porc, je te vois déjà saliver.

Enfin, le dimanche la maison propose un brunch, de 11 à 16h !

Toutes les informations

Quoi ? Downtown Toulouse
Quand ? Tous les jours
Où ? 48 Place Nicolas Bachelier 31000 Toulouse