Oh le gros mot. J’ai écrit sexe, j’aurais pu mettre cul ou encore comptes érotiques. Oui, parler de cul c’est encore tabou et en plus, les Français préfèrent manger que faire l’amour (c’est pas moi qui le dit) !
En soirée on fait tous les malins, machin chope machine, truc raconte ses bails et vient les moments de jugements ou de partage ! Le cul enfin le sexe, c’est normal, ça fait partie de la vie et il faut en parler ! Si des fois tu as la sensation d’avoir des complexes, des questions et ose pas forcément en parler à tes proches, je te propose de découvrir 5 comptes Instagram qui devraient te rassurer sur le sujet et parfois te donner chaud ou juste te faire rire !

Orgasme et Moi

Le nom du compte est assez évocateur « Orgasme et moi » . Charline, qui est derrière ce compte parle de cul sans tabou, répond aux questions et surtout laisse sa communauté s’exprimer sans tabou. Ici le sexe n’est pas traditionnel, mais vraiment dans le partage, la découverte et surtout l’écoute de l’autre. Le sexe ça se fait à deux, point barre.

Le vrai plus de son compte ? Toutes les stories à la une, qui abordent des sujets divers et variés allant du libertinage, aux positions, en passant par le plaisir prostatique ou encore les sextoys. Chaque story regroupe pleins de témoignages avec des retours d’expérience, des idées partagées, bref, ça fait du bien à lire.

PS : si jamais sur Tinder, tu as déjà vu passer le #MMM, ça vient de là. Et si tu demandes encore ce que ça veut dire, c’est très simple : Meufs Mecs Merveilleux.ses.

Jouissance Club

Dis moi, ça fait combien de temps que tu n’as pas ouvert un livre ? Grâce au compte de Jouissance Club, il y a moyen que tu te laisses séduire et craque pour son livre.

Jouissance Club, c’est un compte qui donne des conseils sexuels, via des illustrations et des descriptions super utile. Sur son compte, June parle également des situations du quotidien, comme le fait d’aller trop vite, les problèmes d’érection, le désir toussa. C’est imagé, bien expliqué et bienveillant !

T’as joui ?

Question con, réponse con. Après un rapport, il est commun que le ou la partenaire demande à l’autre « T’as joui ?« . Souvent, la réponse est oui, mais la réalité est tout autre. Avec ce compte Insta, l’idée c’est de libérer la parole sur la jouissance des femmes.

Le compte aborde plein de sujets, plan cul, sextoys, consentement, de règles, bref de tout ce qui touche à la femme, à son corps et aux relations sexuelles. Elle repartage également beaucoup d’illustrations, de mèmes liés au cul !

Regards Coupables

Plusieurs fois par semaine, Regards Coupables partagent des illustrations animées ou non, durant un rapport sexuel. Ici donc, tu as à faire à des illustrations érotiques, qui pourront qui sait te donner des idées pour tes prochaines parties de jambes en l’air !

C’est délicat, c’est joli et c’est sympa quand ça apparaît dans ton feed insta. Puis, tu peux toujours envoyer ça à la personne qui partage ton lit, pour lui donner… des idées !

Le Bitch Club

« Un média très, très libre », c’est comme ça que le Bitch Club se considère. Ici pas d’images ou de vidéos, simplement des phrases écrites en blanc sur un fond noir. Parmi les plus drôles ? « Non célibataire, mais à l’écoute du marché » ou encore « Je t’aime / Je n’aimerais pas être à ta place. »
Bref le Bitch Club, c’est de l’humour, du sexe et surtout 0 complexe.