Il y a quelques temps, je t’ai présenté 5 comptes Instagram, qui parlent sans tabou de sexe. Orgasme, plaisir féminin, punchline à envoyer à son crush, l’article parfait. Aujourd’hui je te propose un article dans le même genre, qui met en avant 5 comptes Instagram parlant de sexe à travers des dessins plutôt caliente.

Aftersexlove

Le nom du compte est très doux. Ce compte à plus de 100 000 abonnés, propose des photos, des extraits vidéos plutôt hot. Des photos solos, ou en couples, de films ou bien réelles, les images sont assez parlantes.
On apprécie aussi les légendes qui accompagnent chaque image et rendent le post plus vivant.

© @aftersexlove

Bref, après avoir fait un tour sur aftersexlove, je suis sûre que tu vas enregistrer des publications et même en envoyer certaines à ton crush, pour lui faire passer un message ou deux…

Amourxpassion

L’amour, la passion, deux mots assez forts retranscrits à la perfection via ce compte. Ce que j’aime bien sur ce compte, c’est les différentes couleurs utilisés sur les posts. Des lignes avec des dessins en violet, en bleu, en jaune, les tons changent assez souvent ainsi que les positions et « personnages ». Les légendes renforcent le dessin, et permettent là aussi de faire passer des messages…

©amourxpassion

Si tu cherches quoi faire ce soir avec ton crush, tu trouveras ton inspiration là-dessus !

Alisakrieger_

Alisa est une artiste russe dont le compte, nous emmène au 7ème ciel. Sa patte est unique et permet de l’identifier assez facilement : des illustrations avec des corps, l’espace et de l’amour. Quand je dis l’espace, je fais référence au corps de l’homme souvent représenté en noir, avec des étoiles, des comètes sur son corps, bref comme l’espace.

©alisakrieger_

Coucouaurelien

Derrière ce compte se cache Aurélien, un jeune illustrateur parisien, qui propose de la sensualité dans des scènes du quotidien ou de la vie, à travers ces illustrations. Un compte qui utilise beaucoup le bleu et le rouge dans ses dessins.

©coucouaurelien

Coucouaurelien dispose d’une boutique en ligne, sur laquelle il vend ces illustrations imprimées. Les illus seront également bientôt disponibles à la boutique des Photos du Faubourg, pas très loin du Canal Saint-Martin.

Un compte qui rappelle celui de Hugo Devoucoux.

Raffaele.marinetti

Cet artiste italien est un peu une référence dans les illustrations érotiques. Il a déjà publié plus de 800 illustrations et est suivi par plus de 500 000 personnes.
Des dessins tous plus explicites les uns que les autres, qui montrent les rapports humains, ou plutôt les rapports sexuels sous divers angles et avec des traits de crayons bien différents.

@raffaele.marinetti

Si le travail te plaît, sache que tu peux commander l’illustration de ton choix, via Society6.