Les inconditionnels parisiens, connaissent tous le groupe le Perchoir. 5 adresses parisiennes, qui offrent des spots plus cools les uns que les autres, avec une vue toujours très quali. Le groupe va ouvrir dans les prochains mois une nouvelle adresse : un rooftop Rive Gauche, une grande première ! C'est en effet sur le toit de la plus grande ferme urbaine du monde qu'un rooftop de plus de 700m2 va s'installer.

Perchoir Porte de Versailles

Un panorama unique sur Paris

Déjà si tu n'es pas au courant, c'est à Paris qu'on va trouver la plus grande ferme urbaine du monde. En effet, d'une superficie de plus de 10 000 m2, cette dernière va être construite au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Au programme : des fruits et légumes, la possibilité de louer des espaces potagers, des visites pédagogiques et bien d'autres choses !

Mais ce qui nous intéresse nous, c'est le tout dernier concept du Perchoir. Un bar restaurant unique en son genre, sur la terrasse panoramique du Pavillon 6. Les plats proposés seront préparés en partie avec des produits de la ferme urbaine, logique ! Le lieu mettra ainsi en avant " écologie, qualité des produits, mise en avant du terroir parisien, expériences authentiques, richesse culturelle et chaleur humaine."

Une date d'ouverture encore mystère

Vu de la terrasse du perchoir

Pour le moment on ne connaît pas la date d'ouverture, mais ce qu'on peut te dire, c'est qu'il y aura un restaurant de 250m2 et une terrasse de 489m2 ! La capacité d'accueil sera de 400 personnes. Déjà, il y a de la place, mais surtout tu auras une vue imprenable sur toute la ferme urbaine. Tu peux compter sur nous pour squatter le lieu dès son ouverture !

En attendant, la bonne nouvelle en ce début de mois de juin, c'est que les bars et restaurants ouvrent à nouveau ce mardi 2 juin, et à Paris, c'est uniquement les terrasses, mais c'est déjà bien !

Toutes les infos :

Quoi ? Le Perchoir Porte de Versailles
Quand ? Jeudi 18 juin
Où ? Hall 6 - 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris