Bon on va pas se mentir, l’été est terminé. On va passer à l’automne (belle logique), mais surtout bientôt être en hiver. Le moment de l’année qu’on aime tous pour manger des raclettes, partir au ski, ouvrir les cadeaux sous le sapin, se la coller pour le Nouvel An et patiner !

Un dance floor géant au Grand Palais

Comme chaque année, le Grand Palais va accueillir le fameux Grand Palais des Glaces. Du 13 décembre au 8 janvier 2020, tu vas pouvoir patiner sous la magnifique verrière de ce lieu culte de la capitale.

Au programme : tes potes, des patins, de la food, de quoi boire et de la musique ! Des DJ viennent régulièrement mettre l’ambiance dans ce lieu de folie. Ce que j’adore ? Le jeu de lumières qui fait transforme le Grand Palais… Du bleu, du rouge, c’est magnifiiiiiik comme dirait Christina. L’année dernière, Richard Orlinski avait placé un ours polaire de 7m de haut en plein milieu de l’année dernière, j’ai hâte de savoir ce qu’il y aura cette année !

Bref, si t’as jamais mis les pieds sur une patinoire, c’est l’occasion. Si t’es en galère de spots pour tes dates, c’est magique. Côté prix, ça pique un peu, mais c’est une fois dans l’année et ça vaut le coup !

J’y suis allée l’année dernière, je te donne un avant-goût !