Encore une ouverture et un lieu où faire la fête ! 4000m2 d'open air rien que pour toi c'est pas mal comme programme. Si t'aimes l'électro, tu seras au paradis à quelques minutes de Paris, j'ai nommé Pampa.

Le nouveau lieu chill

Pampa est le nouveau spot où viendra se mélanger de la bonne bouffe, de la bonne boisson, des djs sets, un espace de friperie, plein d'animations et des activités sportives. Ouverture le 2 juillet prépare toi.

Jeunes en train de faire la fêtre
©pampa.frichemusicale

Tu pourras venir rejoindre tes potes dans ce lieu du vendredi au dimanche jusqu'au 26 septembre. Oui ça te laisse une grosse marge, t'en fais pas quand tu reviendras fin août les vacances ne seront toujours pas finies.

Plein d'évènements musicaux sont programmés chaque mois, avec par exemple le 25 juillet, une soirée commémorative de l'explosion qui a eu lieu à Beyrouth. Plein d'artistes libanais de la scène électro viendront soutenir la cause. Belle opération, tous les fonds seront reversés à des labels libanais.

Si tu en as marre de bouger dans tous les sens, des transats seront à ta disposition pour reprendre des forces. Dans le style d'une petite guinguette tu pourras te revigorer avec des bons plats antillais ou des boissons bien fraîches avec ou sans alcool.

Tu es sportif dans l'âme, des terrains de pétanque, badminton et volley-ball seront présents. Alors si on pariait notre tournée sur un jeu ça te chauffe ?

Toutes les informations :

Quoi ? La Pampa
Quand ?
Du 2 juillet au 26 septembre du vendredi au dimanche
Où ?
88, avenue de Stalingrad, 93200 Saint-Denis