Amateurs de spots branchés, en plein air et surtout festif, j'ai ce qu'il faut ! Mercury c'est le nouveau spot de l'été. La description est claire "plus qu’un lieu de fête, plus qu’un endroit de passage, votre spot de l'été. Situé aux Portes de Paris, découvrez Mercury, ses 5600 m2 de plein air et son programme mixant : expositions, concerts, jeux, food, diffusions sportives et Dj sets."

Spot incontournable de l'été à Paris

Il y en aura donc pour tous les goûts dans cet open air situé aux Docks de Paris. Le lieu sera ouvert du mercredi au dimanche et jusqu'à la fin octobre. Le closing est d'ailleurs prévu pour Halloween.

Le projet annonce de grandes choses avec de beaux line-up. Derrière Mercury, on retrouve le collectif français Newtrack, qui s'occupait l'année dernière de Border City.

Dans le même délire que Border City, tu viendras ici dans une ville fictive, où la vie reprend son cours, après... la COVID.

Une programmation diversifiée !

Au début, le lieu sera ouvert uniquement en journée. Dès que c'est possible, tu pourras profiter de Mercury all night long.

Au programme, 120 dates. Le mercredi tu auras des concerts de rap, rock ou pop. Chaque jeudi un collectif aura carte blanche. Le premier vendredi du mois sera lui réservé à un club (comme le Rex), le deuxième à des festivals... Le samedi soir ça sera techno, avec notamment Possession en résidence et le dimanche histoire de chiller, on retrouvera Dure Vie, Vryche ou encore New Track.

Tu pourras te poser pour boire des verres et manger (il y aura même des barbecues day), tu pourras aussi danser (tout en respectant les mesure mises en place). Pour ceux qui cherchent un spot pour mater les matchs de l'Euro ou les JO, un espace sera prévu avec un grand écran. Enfin, ceux qui avaient kiffer l'espace karaoké de Borer City seront ravis, il revient !

Il y aura aussi = des conférences, une zone d'arcade, du street art, des drag show, un comedy club et d'autres pépites à découvrir sur la place ...

Toutes les informations

Quoi ? Mercury
Quand ? Du mercredi au 11h au dimanche soir
Où ? 85 Avenue des Magasins Généraux 93300 Aubervilliers