Si ta passion c’est de prendre des photos à destination d’Instagram, j’ai un spot qui devrait te ravir. Au dernier étage du Manoir de Paris, se cache un musée éphémère et instagrammable : Mad Dimension.
Différentes pièces avec des décors tout doux et parfois intrigants pour prendre des photos. On y a été et on te dit comment c’était !

Des photos juste pour Instagram

Vendredi dernier donc, on arrive devant le Manoir de Paris. Séance réservée pour 19h, mais faute de trouver une place de parking, on est arrivé à 19h20. Ouf, on nous laisse rentrer, avec le masque sur le visage ! Une petite présentation de l’expérience, un rappel des consignes et des mesures barrières et c’est parti !

Durant ta visite de Mad Dimension, le masque est obligatoire partout, cependant au moment de prendre des photos, tu l’enlèves, c’est quand même mieux et plus stylé. S’il y a du monde dans la salle suivante, tu attends que cette dernière soit vide, afin de respecter la distanciation sociale !

Si tu y vas avec des potes et que tu souhaites prendre des photos de groupe, sans galerer, il te suffit d’appeler « Clémence ». Tu cries une fois son prénom, où le répètes trois fois d’affilé et elle arrive pour prendre de beaux clichés.

Au niveau des différentes pièces, il y en une quinzaine. Une seule était fermée, la piscine à balles (COVID-19 oblige). Tu peux te prendre pour une poupée dans une boîte à musique qui tourne, faire des photos dignes des influenceuses sur un mur de pâquerettes ou devant des cercueils (Manoir de Paris bonjour), entrer dans une pièce qui change de couleur, avec des miroirs déformants, taper la pose devant un écran vert, et voir le résultat final de la photo à la sortie, ou encore faire un bisous à ton crush dans la Bisous Booth.

Bref, des pièces originales, qui permettent de faire de jolies photos et de passer une petite heure en mode shooting photo tout en rigolant.

Dans le fond, tu paies 20 balles pour prendre des photos, mais le résultat est cool et ça fait une sortie originale !

Toutes les informations

Quoi ? Mad Dimension
Quand ? tous les weekends jusqu’au 20 septembre
Où ? 18 rue de Paradis, 75010 Paris