Spot incontournable de l'été, le Jardin Suspendu annonce son retour pour l'été 2020. L'ouverture du spot est prévu pour le mercredi 1er juillet. Cette année, le Jardin Suspendu ne prendra pas ses quartiers Porte de Versailles, mais au Parc Floral, avec un espace de plus de 2500m2.

le futur jardin suspendu au parc Floral
© Facebook / Le Jardin Suspendu

Les vacances à Paris !

L'année dernière tu y as peut-être passé des journées et des soirées, et bien cette année on reprend les mêmes et on recommence, enfin presque. Le Jardin Suspendu propose pour la saison estivale un spot XXL, au coeur du Parc Floral de Paris.

Pour le week-end d'ouverture, le ton est donné : "un nouvel écrin naturel & sauvage à l’Est de Paris pour profiter ensemble du reste de l'été ! 🌴🌞"
Bref, un terrain de jeux géant avec des foodtrucks qui changeront tout l'été, de quoi boire avec Spritz, cocktails et autres rafraichissements. Côté musique, une programmation plutôt groovy est annoncé !

L'entrée est payante : 2,50 euros pour les adultes ! Côté sécurité, COVID-19 oblige, le port du masque est conseillé et reste OBLIGATOIRE lors des déplacements aux WC. Par ailleurs du gel hydro-alcoolique sera à disposition.

Toutes les informations :

Quoi ? Jardin Suspendu
Quand ? Tout l'été, dès le 1er juillet
Où ? 102 route de la Pyramide 75012 Paris