Qui dit été, dit soleil, dit verres en terrasse et retour des rooftops ! Alors que le Perchoir vient d'ouvrir un rooftop unique Rive Gauche, il y a un petit nouveau qui débarque à proximité de Gare de Lyon. Son petit nom ? Laho ! Moi aussi ça m'a fait penser au film Disney "Là-Haut", bref je m'égare, mais le nom est bien trouvé !

Le spot parfait pour les couchers de soleil

Laho ouvre ses portes le 3 juillet prochain. Situé à quelques pas de la Gare de Lyon, tu profiteras d'un cadre unique à 60 mètres du sol. Si tu veux en mettre plein la vue à tes potes ou tes dates, c'est THE place. En effet, tu profiteras d'un coucher de soleil sur Paris à 360 degrés. Pour une ambiance nature, le rooftop est entièrement végétalisé.

Parfait pour impressionner les dates Tinder

Au programme ? Un service d'exception dans un lieu intimiste, une carte food composée par la cheffe-artiste Julie Basset, des drinks et une ambiance musicale groovy !

Tu peux même privatiser plus partie du rooftop en fonction du nombre de personnes que tu souhaites inviter. Tu pourras aller sur le Belvédère ou bien le Lounge !

Attention, les places seront limitées. En effet, chaque soir, 100 chanceux auront la chance de chiller là-haut. À l'avenir et une fois les restrictions liées au COVID levées, le rooftop accueillera 200 personnes.

Toutes les informations :

Quoi ? Laho
Où ? 5-9 rue Van Gogh 75012 Paris
Quand ? Ouverture le 3 juillet prochain à 18h