Chaque année c'est la même chose, l'été pointe le bout de son nez et on se demande toujours "mais qu'est ce qu'on va faire?" Moi j'ai la réponse, boire des coups sur les quais, tester les dernières adresses parisiennes, participer à l'un des nombreux festivals, bref on est à Paris il y a de quoi faire.

Quand il fait beau, t'as pas forcément envie de t'enfermer dans une salle pour regarder un film, mais j'ai trouvé la solution ! Cette année encore, le cinéma en plein air de la Villette revient pour sa 29ème édition.

Un cinéma grandeur nature à la Villette

Du 17 juillet au 18 août, c'est plus de 25 films qui seront diffusés sur un écran géant. Installé dans l'herbe ou confortablement sur un transat tu vas pouvoir découvrir ou redécouvrir des chefs-d'oeuvres du 7ème art.
Le thème de cette nouvelle édition ? "Demain". Science-fiction, découverte du monde de demain..., de Spielberg à Ridley Scott il y en aura pour tous les goûts. Si tu aimes les films pour les enfants, retiens la date du 20 juillet ! Le film Ponyo sur la falaise de Miyazaki sera diffusé.

Enfin, une soirée spéciale karaoké sera également organisé !

En plus c'est gratuit ! Si tu veux t'asseoir sur un transat il faudra le louer, mais quand même. Une séance ciné en nocturne et en plein air, gratuitement, c'est pas le top ça ?
La Prairie du triangle ouvrira dès 19h. Les films seront projetés lorsque le soleil se couchera, vers 21h30 donc.

Le spot idéal pour un apéro chill entre potes et même un date !

Toutes les informations:
Parc de la Villette
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris