L'été à Paris, c'est toujours la folie. Notamment quand de nouveaux lieux font leur apparition dans la capitale. Je t'ai déjà parlé du nouveau rooftop à côté de Gare de Lyon, Laho ou encore de la réouverture du Jardin Suspendu. Aujourd'hui je te propose de découvrir un nouvel open air, dont le lieu reste encore inconnu, derrière lequel se cache Newtrack et BNK : Border City.

Un lieu de vie et fête à proximité de Paris

Ce nouveau spot de 5 000m2 ouvrira ses portes le 11 juillet prochain, en banlieue proche Paris. Le lieu sera ouvert trois soirs par semaine, à savoir les jeudis, vendredis et samedis. Au programme : 14h de son non stop par jour, une immense piste de dance, des food trucks, et tout un tas d'activités organisées par les Paillettes Pompettes. Stand de beer pong, stand de mariage, atelier DIY, piscine, tatouage, bref tu vas pouvoir t'occuper ALL DAY. Le lieu se veut être "une véritable alternative festive pour l’été 2020, et de créer un lieu plein air permettant de célébrer la musique en toute sécurité. "

Pour le premier weekend d'ouverture, le line-up made in FRANCE est déjà dévoilé avec Blawan, Darzack, OPÄK et NTBR. Au niveau de l'organisation du lieu en post COVID, des masques seront donnés à l'entrée, mais il est conseillé de venir avec le sien. Des bornes de gels hydro-alcooliques seront disposés un peu partout sur le lieu (entrée, bars, food truck...). Pour respecter la distanciation sociale, la capacité d'accueil sera restreinte. Enfin, il y aura des zones "rouges" où le port du masque sera obligatoire.

Toutes les informations :

Quoi ? Border City
Quand ? dès le 11 juillet
Où ? Proche Banlieue