Cette année, tu ne feras sûrement pas de soirées pour Halloween (COVID-19, merci). Pour contrebalancer tu peux toujours faire des activités durant l'après midi ! Coup de flip au ciné, dans le fameux manoir de Paris, ou brunch aux couleurs d'Halloween, découvre ci-dessous ma sélection des meilleures activités à faire le 31 octobre 2020, pour Halloween.

King Queen au Manoir de Paris

Le Manoir de Paris se transforme chaque année pour Halloween. Cette année, le spectacle se nomme King Queen. Le concept ? Un poison qui se répand dans la ville (un peu comme la COVID quoi...) et qui s'infiltre en toi pour libérer tes pires instincts... Ce poison aurait été diffusé par KQ...

Le masque est obligatoire dans la file d'attente, et durant toute la visite. Comme c'est Halloween, tu peux venir déguisés et maquillés pour rendre l'expérience encore plus intense ! Et si t'es une flipette comme moi, tu peux quand même aller au Manoir de Paris, pour vivre l'expérience Mad Dimension, LE musée instagrammable

Pour réserver : King Queen, jusqu'au 8 novembre au Manoir de Paris.

Une soirée Hallowen au Grand Rex

affiche de la soirée d'Halloween au Grand Rex

Halloween, n'est pas Halloween sans ses films d'horreur. Plutôt que de rester chez toi à avoir peur tout seul devant ton ordi ou ta télé, je te propose d'aller t'installer au Grand Rex.
Pour le 31 octobre, le Grand Rex va diffuser plusieurs films d'horreur sur grand écran.
Tu pourras mater Shining, l'Exorciste, Saw, Conjuring et Massacre à la tronçonneuse. Il n'est pas question d'un marathon, mais bien de cinq films diffusés quasi en même temps, afin d'être de retour chez toi, terrifié avant le couvre-feu.

Pour en savoir plus : rendez-vous sur l'événement Facebook

La boîte, l'Escape Game dans le noir

Si t'es un fan d'escape game et que tu n'es pas claustro, La Boîte c'est l'activité idéale ! Cet espace game un peu spécial est entièrement dans le noir. Tu devras donc t'aider de tes autres sens pour entrer et sortir de la fameuse boîte de 5m2.

Bon... le lieu est pour le moment fermé, mais tu pourras te rattraper dès décembre !