« Oh djaja », « les lacs du Connemara », « cette année-là », une petite liste des chansons qu’on adore chanter en fin de soirée ou tout simplement dans la voiture. Si comme moi tu es fan des karaokés, appelle tes potes et prépare ta prochaine soirée, je t’ai déniché 4 spots d’enfer à Paris !

Bam Karaoké

Ici la confidentialité est de mise ! Tu réserves une salle dans l’un des 3 spots et ça t’évites de t’afficher devant des gens que tu ne connais pas.
Direction le Sentier, Richer ou Parmentier. Pour 6, 8, 10, 12, 15 ou 20 personnes, tu trouveras forcément ton bonheur. Bam Karaoké s’inspire du concept de karaoké box né en Asie.

En plus de chanter à tue-tête sur l’un des 15 000 titres disponibles, tu pourras profiter de la carte des cocktails et profiter de gourmandises à partager !

La Noche

À l'intérieur de la Noche

Direction Pigalle pour découvrir ce bar aux sonorités latino. Ici pas de prise de tête, l’ambiance y est conviviale. Que tu viennes en solo ou avec ton équipe, tu seras toujours accueilli pour chanter jusqu’au bout de la nuit (eh oui, 5 heures du matin). Ce qu’on aime bien c’est l’ambiance tamisée au coeur des caves voutées, c’est plutôt « instagrammable ».
Adresse : 7 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

ChinaTown Belleville

La grande salle de chinaTown Belleville

China Town tu connais ? Dans la culture asiatique le karaoké est presque une tradition. Ici je t’emmène au coeur du plus grand karaoké de Paris. Des écrans sont présents partout pour que tu puisses chanter comme un dingue sur du Johnny ou du Niska. C’est kitsch à souhait avec des néons, du rouge, mais c’est ce qui fait le charme du lieu.
Debout sur ton estrade, tu pourras faire le fier et montrer à tes potes tes talents ou alors faire un bide, mais dans la bonne humeur ! Ah oui, les écrans retransmettent dans tout le lieu ton passage sur scène, si tu voulais te faire discret, c’est raté.

Adresse : 27 rue du Buisson Saint-Louis, 75010 Paris

Koba Karaoké

Tu pensais te rendre dans un simple japonais ? Tu t’es trompé ! Bon au premier abord, rien ne te dis que c’est un karaoké, mais moi je te le dis ! Mon conseil, vient pour un petit repas entre potes et à la fin de ce dernier demande à aller faire un tour au karaoké. RDV au sous-sol donc.
Ici l’ambiance est vintage, mais c’est sympa ! Les chansons datent un peu c’est cool pour une soirée année 80 par exemple.

Adresse : 7 rue de la Michodière 75002 Paris.

Tu as échauffé ta voix?
Ready pour chanter les plus beaux classique (ou pas) ?