Je t'ai partagé ce bon plan en story sur Instagram, j'ai décidé de t'en parler un peu plus aujourd'hui. Alors que les initiatives pour les étudiants se multiplient, il y a des acteurs qui apportent à leur manière un peu de réconfort, comme The Hoxton Paris.

Un moment hors du temps pour les étudiants

Cet hôtel parisien, a lancé depuis mars 2021 la Student Room. Une chambre à un euro, disponible tous les jours pour les étudiants.

Le concept ? "Pensé comme une retraite bien-être pour étudiants, on les chouchoute avec une nuit douillette pour 2 avec late check-out, des bières et fringues de nos amis Budweiser et chocolats Tony's Chocolonely France"

En gros, tu profites d'une nuit à l'hôtel, tu te détends, tu profites et tu respires le temps d'une nuit. Tu auras même un menu pour dîner pépère dans ta chambre.

Comment profiter d'une chambre d'hôtel à un euro ?

Si tu connais quelqu'un qui en a besoin, ou si tu aimerais en profiter, il suffit d'envoyer un mail à [email protected] Il faudra expliquer pourquoi cette personne a besoin de cette chambre et ce moment hors du temps ! Le Hoxton a déjà sélectionné plusieurs étudiants et d'autres vont l'être !