On a tous déjà eu la flemme de se faire à manger un dimanche matin. T'es dans ton lit devant Netflix t'as qu'une envie c'est que tout vienne à toi. Quoi de mieux pour ça qu'un brunch dominical ?

On a testé pour toi les brunchs incontournables de Paris et on t'en sort notre Top 3. Régale toi et pense à nous quand tu seras devant la "Casa de Papel" avec ton chocolat chaud et tes gaufres.

1- Clint

brunch chez Clint
© Our Bruncher

Oui je sais que je ne suis pas originale pour débuter cet article, mais c'est l'adresse incontournable pour bruncher dans la capitale.

Avec eux, tu retrouves les États-Unis dans ton assiette. Tu vois les séries américaines avec le gros petit-déjeuner pour qu'au final le personnage parte seulement avec une banane ? Ce sera ton assiette.

Aucune formule proposée, tu prends tout à la carte en fonction de tes envies et de ta faim. On y a déjà goûté à l'agence on te le recommande fort, c'est un des meilleurs brunch que l'on ait fait. Compte en moyenne une vingtaine d'euros pour être bien rempli.

Post-covid tu pourras retrouver ce spot Rue de la Roquette dans le 11 ème arrondissement de Paris, pas seulement le samedi et dimanche, le lieu est ouvert toute la semaine. En attendant, t'as seulement besoin d'allumer ton portable, ils livrent sur UberEats.

Toutes les informations :
Clint
174 rue de la Roquette, 75011, Paris.
En livraison et à emporter.

2- Chez ta soeur

Nan ce n'est pas un mauvais jeu de mot même si c'est totalement le style de la maison. C'est un petit salon de thé, une grande baie vitrée qui ouvre sur le quartier, tu retrouves ce lieu en bas des Buttes-Chaumont. Lieu chill avec des canapés tu t'y sentiras un peu comme chez...

Prévois rien de tes week-ends après parce que tu vas rouler. Une formule brunch à 22€ comprenant une boisson chaude ou des jus de fruit frais avec un fromage blanc, une assiette salée (avocado toast, oeufs bénédicte, tartare de saumon...) que tu composes comme tu le souhaites et pour finir une pâtisserie faite maison par le chef. C'est une adresse gourmande, le brunch est délicieux et complet.

Gâteau au chocolat et quelques pâtisseries
© chez_ta_soeur

Toutes les informations :
Chez ta soeur
57 Rue du Mont-Cenis, 75018, Paris.
A emporter

3- Immersion Paris

C'est notre gros coup de coeur.

Fondé par un jeune couple, ils ont fait le tour du monde pour revisiter les classiques. Avec une page Instagram qui te donne envie comme jamais, le goût est à la hauteur de leurs publications. Leur devise ? "Chez nous, le brunch c'est tous les jours, pas seulement un plaisir du weekend".

Gaufres recouvertes de fruits rouges, de crème pâtissière et de sirop d'érable
© immersionparis_

Si tu veux faire des photos d'instagrameuses clichées avec tes pancakes au sirop d'érable, ton saumon fumé et tes oeufs brouillés, hésite pas, commande chez eux.

Abordable, le rapport qualité/prix vaut le détour, c'est un réel plaisir gustatif. Les produits sont frais, le brunch est gourmand. T'inquiètes, pas besoin d'attendre la réouverture des restaurants tu peux commander dès demain.

Toutes les informations :
Immersion Paris
8 rue Lucien Sampaix, 75010, Paris.
En livraison et à emporter.