Lieu incontournable de Paris, tu as déjà au moins une fois mis les pieds au Wanderlust. Ce lieu hybride propose de nombreux événements musicaux, mais également des événements plus lifestyle ! Fermé depuis plusieurs mois, le Wanderlust annonce sur Instagram sa réouverture pour le 22 juin prochain !

Plus de 1500m2 en extérieur !

Une chose est sûre le Wanderlust que tu as connu ne sera plus le même ! En effet, sur Instagram, l'équipe annonce "Le Wanderlust est de retour le 22 juin, la plus grande terrasse de Paris se transforme en un restaurant nouvelle génération piloté par la cheffe @alexiaduchene 🍽
Une gigantesque table futuriste outdoor, food court 3.0 à ciel grand ouvert.
"

Wanderlust

Un message assez mystérieux qui cache un joli projet pour le Wanderlust ! En effet, ce restaurant nouvelle génération va être dirige par la jeune cheffe Alexia Duchene, qui a fait Top Chef l'an passé.

Au menu de ce food court géant : street food et vin nature. Du poulet, des pizzettes, des sandwichs et des cocktails !Côté prix, il faudra compter entre 18 et 28 euros, ça va !

Au total, il y aura 300 places pour déjeuner et dîner ou boire un verre, dans 4 zones aux styles différents. COVID oblige, les commandes et réservations se feront en ligne. Tu pourras rester au maximum 2 heures sur la terrasse. Une fois installé à ta table, tu choisis tes plats directement sur ton téléphone et la commande te seras apportée !

Toutes les informations :

Quoi ? Réouverture du Wanderlust
Quand ? le 22 juin
Où ? 32 quai d'Austerlitz 75013 Paris