Si tu as suivi avec grande attention les différents épisodes de Top Chef, tu as peut-être comme moi eu un chouchou. Si ce dernier s'appelle Mory Sacko, la nouvelle que je vais t'annoncer devrait te plaire ! Le jeune chef qui ouvrira son restaurant MoSuke dans les prochaines semaines s'installe tout l'été dans un spot que l'on adore : le Palais de Tokyo !

Mory Sacko

Vue sur la Tour Eiffel pour un repas mémorable

Le petit nom de ce nouveau spot ? Edo ! Un restaurant et bar éphémère, signé par Mory Sacko et installé sur le parvis du Palais de Tokyo, dans un décor du collectif Virtual System. Edo ouvrira dès le 15 juillet du mardi au samedi de 18h à 2h du matin et ce jusqu'au 22 août. Après deux jours de break, le spot réouvrira 7 jours sur 7 du 25 août au 15 octobre de 12h à 2h ! Ce qui t'attend ? De la street food mêlant les saveurs japonaises et africaines.

photo des plats de la carte EDO

De la street food comme on aime

La carte est bien alléchante et on a hâte de découvrir ces merveilles. Tu pourras notamment déguster : M.S.F.C, soit du Fried Chicken avec une sauce bulldog, des Y.D.C ou Yakitori de courgettes, B.S.A, des brochettes de boeuf soya, des T.S.T soit des tempurass de saumon teriyaki, E.O.N pour l'Edamame au naturel, ou encore W.W une mousse au chocolat blanc, accompagnée d'une glace Wasabi et de citron confit.

On te conseille de réserver dès maintenant pour pouvoir goûter cette cuisine qui a l'air juste incroyable !

Toutes les informations

Quoi ? EDO
Quand ? à partir du 15 juillet
Où ? Parvis du Palais de Tokyo, 13 av. du Président Wilson, Paris 16