Avec le couvre feu, fini les restos jusqu’à pas d’heure avec entrée, plat, dessert et digestif. Maintenant c’est métro, escaliers et on reste enfermés chez soi jusqu’à 6h du matin le lendemain. Triste vie. Si tu veux te sentir presque hors-la-loi et surtout profiter d’un délicieux repas avant une bonne nuit dans une chambre d’hôtel, j’ai la solution ! L’Hôtel Rochechouart s’adapte au couvre feu avec sa formule « qui dîne dort ».

Des chambres à petits prix grâce à l’option dîner

Concrètement, pour toute réservation au restaurant le soir, tu peux en plus de dîner et profiter de plats qui donnent l’eau à la bouche, profiter d’une chambre d’hôtel à partir de 60 euros.

L’hôtel Rochechouart propose 7 types de chambre : Classique Double avec un lit double, Classique Twin, Deluxe Double avec un lit king-size, Deluxe Twin avec deux lits simples, Executive Double avec une vue privilégiée sur les toits et monuments de Paris, une Junior Suite pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ou encore la Grand Junior Suite d’une superficie de 34 m2. En fonction de la chambre que tu choisis la nuit coûtera entre 60 et 200 euros, grâce à l’offre « Qui dîne dort ».

Une cuisine de brasserie parisienne

Côté food, tu peux y aller ! Le restaurant propose 11 hors d’oeuvres avec notamment, une cocotte de palourdes ail et persil, un os à moelle, condiment et pain grillé ou encore un foie gras frais de canard maison.
Côté plats, on se laissera tenter par le Steak Tartare Boulevard, l’onglet de veau à la moutarde, mais surtout par les plats à partager : la sole Mikado (la spécialité de la maison) ou bien le poulet rôti familial disponible les samedis et dimanches.
Les plus gourmands qui iront jusqu’au dessert craqueront pour le gâteau de crêpes de Freddy Israël, la spécialité du restaurant ou encore pour la mousse au chocolat.

À deux, mais les vins, tu peux t’en sortir pour environ 70 euros ! Avec la chambre t’es aux alentours de 150/200 euros. Une somme pas déconnante, qui permet de vivre la vie d’avant !

Toutes les informations

Quoi ? Qui dine dort
Quand ? pendant le couvre feu
Où ? 55 Boulevard de Rochechouart 75009 Paris