Mercredi, le président de la République a pris la parole pour annoncer un couvre-feu dans plusieurs régions françaises. Ce dernier a par la suite été précisé par le Premier Ministre, Jean-Castex ainsi que les motifs de dérogations de sortie. Une question nous est venue à l’esprit : pourrons-nous nous faire livrer à manger après 21 h ?

Livraison de bons petits plats toute la nuit !

Alors que parmi les motifs autorisés pour être dans la rue après 21 heures on retrouve : le travail de nuit, un train ou un avion qui arrive après 21 heures, sortir son animal de compagnie, on va pouvoir ajouter : aller chercher sa commande Deliveroo, Uber Eats, Frichti etc !

Si tu veux donc te faire livrer ton meilleur burger, ta meilleure pizza à 22 ou 23 heures, c’est possible. Alors que les restaurants devront fermer leurs portes au public à partir de 21 heures tout ceux qui pratiquent la livraison à domicile pourront rester ouverts afin de te satisfaire à domicile !

Uber Eats, Deliveroo et tous les services de livraison

Ton craquage du dimanche soir donc, le DoMac du réconfort peut rester l’une des traditions grâce à la possibilité de livraison offerte par la chaîne de fast food ! Cette annonce est également une bonne nouvelle pour les restaurateurs qui se sont essayés à la livraison durant le confinement et peuvent ainsi poursuivre leur activité, d’une autre manière.

Une décision qui n’est pas étonnante, puisque durant le confinement il était possible de se faire livrer et notamment les fast-food… !