Entre nous, les burgers et moi c’est limite une religion… Donc imagine mon désespoir avec le confinement de pouvoir manger un vrai bon burger 🍔. Je ne pouvais pas te laisser toi aussi dans cette galère : je t’ai préparé le Top 5 des meilleurs burgers en livraison de la capitale.

PS: Si tu penses que les burgers sont mauvais pour la santé, ne t’arrête pas là ! Il est prouvé qu’il est meilleur pour la santé de manger 2 burgers qu’un burger et des frites (Dédicace à Fred notre Videomaker, qui ne prend jamais de frite avec son burger) !

Maintenant que tu n’as plus aucun raison de ne pas manger un burger, voici le top 5 des meilleures burger en livraison à Paris :

PNY

Burger PNY

Rien que d’en parler, je suis à deux doigts de sortir mon téléphone pour commander un CRISPY avec des frites de patates douces et leur mayo maison… PNY c’est un peu mon crush.

Avec un peu moins d’une dizaine de burgers à la carte, il y en a pour tous les goûts : Chicken, Steak de boeuf, Steak Vegan, Champignon, …mais aussi des frites avec tous les accompagnements possibles et imaginables (bacon, cheddar, jalapenos…)

Ce qui est sûr néanmoins c’est que tu n’auras plus faim après avoir fini ton burger : la quantité est au rendez-vous !

Mon burger favori : CRISPY

Roomies

Burger Roomies

Ce qui est cool chez Roomies, c’est qu’on peut faire son burger à sa sauce ! Tu choisis ta base, le fromage que tu veux (avec l’hiver une bonne raclette de savoie ca fait plaisir !), ta sauce (moutarde, barbecue, …) et tous les légumes que tu souhaites !

Menu Roomies

Leurs frites fraiches sont top également et tu peux choisir le nappage de ton choix (un max de fromage ?) !

Mon burger favori : Base Baçon Hamburger, double steak, raclette de savoie, sauce roomies et oignon caramélisés.

Mamie Burger

Burger Mamie Burger

Si après ce TOP je ne finis pas sur Uber Eats, c’est que j’ai de la volonté (tu sais le truc débile que tu dis en début de semaine « cette semaine je mange bien »…)

Parlons peu, parlons bien, les burgers de Mamie Burger sont composés d’ingrédients au top (Viande d’Aubrac dans tous les burgers par exemple) et la cuisson est maitrisée à la perfection !

Tu pourras également remplacer ton steak de boeuf par une aiguillette de poulet croustillante, un steak végétal ou une galette de lentilles.

Mon burger favori : Le cousin de savoie (ouais j’ai un soucis avec tout ce qui va concerner la raclette, le ski et le fromage fondu…)

Starvin Joe

Burger Starvin Joe

Quand je pense à Starvin Joe, je suis obligé de penser à leur sauce secrète…elle est clairement exceptionnelle !

Pour résumer c’est un peu un voyage au US quand tu manges leurs burgers, des Buns faits maison, un bon steak, du cheddar coulant, ketchup moutarde ou leur sauce spéciale !

Mon burger favori : Le classique Starvin Joe of course !

Camion qui fume

Burger Camion qui fume

Alerte Porn’Food : Je pense que ça résume bien les burgers du Camion qui Fume ! Du gras, du fromage, de la quantité et c’est ce qu’on aime !

Tu connais sûrement leurs camions qui sillonnent Paris, mais ils ont aussi des restaurants dans toute la capitale où ils proposent la livraison via Deliveroo !

Élu Meilleur Burger du Monde par The Télégraph, tu ne seras pas déçu du voyage ! De bons ingrédients, une bonne cuisson et des frites maison !

Mon burger favori : Barbecue ou Pulled Pork j’hésite…

J’espère que grâce à ce top tu pourras rattraper ces dernières semaines où tu n’as pas pu mettre les pieds dans un bon restaurant à Burger !

Moi je te laisse, je dois passer ma commande sur Uber Eats ❤️

PS : Petit conseil, si tu ne veux pas (encore) ne pas être remboursé par ton coloc..fais le télécharger LyfPay, il pourra te rembourser en 2 clics !