Avec la COVID-19, les restaurants et les bars ont été dans l'obligation de fermer leurs portes. Pour s'occuper en attendant la réouverture, nombreux sont ceux qui se sont réinventés ! C'est notamment le cas du bar Chope-Moi ! Avec leur camionnette, la team du bar Chope-Moi débarque tous les jours au pied de ton immeuble pour te livrer des pintes fraîches.

Le bar Chope-Moi se réinvente pendant le confinement !

camionnette jaune ambulante du bar Chope-Moi

Pour ceux qui ne connaissent pas le Bar Chope-Moi, c'est un bar créé par des anciens étudiants de l'IESEG. Le concept est simple, des tireuses à bières sont à disposition et tu te sers à volonté, si tu as la carte adhérent. Même sans la carte, tu peux venir quand tu veux (hors COVID, évidemment) pour profiter de la bonne humeur de toute la team et de l'ambiance familiale qui y règne. Le Bar à deux adresses à Paris, une à Pigalle et l'autre à République.

Livraison de bières à domicile tous les soirs !

Pour te faire plaisir durant le confinement et pour savourer une bière bien fraîche, la team a conçu une CHOPE-MOI Mobile. Une camionnette jaune avec des tireuses à bières !

Pour en profiter, il te suffit d'appeler le 06.21.58.37.30, de donner ton adresse et la Chope-Moi Mobile débarque au pied de ton immeuble entre 17 heures et 22 heures. Tu descends, tu récupères tes pintes et c'est parti ! Pour 4 pintes achetées, tu as le droit à un fuet Catalan offert.

Côté prix, c'est les mêmes qu'au bar, à partir de 5 euros la pinte de la fameuse blonde Chope-Moi.

On adore le concept !