Déjà dans le titre il y a deux mots importants : bar et Breaking Bad et ce n'est pas un hasard ! L'année dernière déjà je t'ai parlé de ABQ Paris. Il s'agit d'un bar où tu peux créer tes propres cocktails moléculaires tout en étant plongés dans un univers inspiré de la série Breaking bad.

Enfile ta combi jaune et fabrique ...

Pas de la meth désolée ! Comme tu t'en doutes, ce n'est pas encore légal. Mais bon à défaut de créer de la drogue, tu vas pouvoir préparer comme un chimiste, avec tous les éléments nécessaires de délicieux breuvages. Au menu :
• le Dry Walter composé de Vodka, Cointreau et de sweet vermouth. En plus tu manipuleras du Nitrogen !
• la Tortuga avec du Mezcal, de l'Agave, du citron vert et de l'ananas
Et plein d'autres ! À noter que certains cocktails sont à partager... ou pas !

Durant ta visite dans ce lieu assez insolite qui est en fait un camping car aménagé, tu auras le droit à 1 cocktail de bienvenue et 2 cocktails moléculaires. Tu porteras une combinaison jaune et pas un gilet jaune, ainsi qu'un masque à gaz et des lunettes ! Bref tout l'attirail d'un chimiste.

Un film Netflix inspiré de la série débarque bientôt...

Bon et si tu es un vrai fan de la série, retiens bien cette date : le 11 octobre prochain, sortira sur Netflix "El Camino". Un film inspiré de la série Breaking Bad. Durant deux heures tu découvriras tout ce qui s'est passé après la fin de la série et notamment la fuite de Jesse Pinkamn. J'ai hâte ! Je te laisse avec le petit trailer...

Toutes les informations :

ABQ Paris
59 boulevard MacDonald
75019 Paris

33 euros/personne pour 3 cocktails et 2h