La promo exclusive est dispo sur Monsieur Student

T'en avais pris l'habitude les soirées MEOW c'était tous les jeudis à la Wanderlust avant que la covid vienne détruire tout ça. C'est du passé, la MEOW a repris mi-juillet et c'était le feu. Je compte sur toi tu as intérêt d'être la les prochains jeudis, après si tu veux rater les meilleures soirées c'est toi qui voit...

La Meow c'est quoi ? C'est toute la nuit un dj set de folie qui te fait danser sur les meilleurs sons. C'est surtout des jeunes qui sont là pour décompresser de la semaine et dansent, boivent, mangent dans la bonne humeur. Pas de place pour ceux qui font la gueule, on veut faire la fête, la vraie !

Bon plan terminé 😢

Oui je t'ai parlé de manger car c'est le chef Diego Alary qui est aux commandes de la cuisine du Wanderlust. Si tu souhaites venir goûter à cette dinguerie tu peux réserver ta table, au moins tu seras le premier à mettre le feu sur la piste de danse (Attention même si tu réserves au restaurants, tu devras avoir ta place pour la MEOW pour y accéder).

Tu te doutes bien ici on respecte les règles donc tu ne pourras pas rentrer sans ton Pass sanitaire. Un petit coton tige dans le nez pour faire la fête toute la nuit le choix est vite fait !

meow wanderlust
©meowpariscat

Toutes les informations :

Quoi ? Meow au Wanderlust
Quand ? Jeudi 22 et 29 juillet de 23 à 6h
Où ? 32 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris (le gros truc vert)