J'espère que oui, mais est ce que tu connais la marque Tea by Thé ? Si t'es un fan de thé ou que tu souhaites juste te rafraîchir, c'est l'adresse de la capitale où tu dois te rendre ! En plus ils proposent des dégustations gratuites...

Une petite soif ?

Le vendredi 23 et samedi 24 juillet de 12 à 16h, Tea by Thé t'accueille pour une dégustation gratuite de tous leurs cocktails. Avec l'arrivé des grosse températures je pense que c'est le bon jour pour aller tester un mojithé avec du thé vert bio, de la menthe fraîche, un citron vert et du Perrier.

T'en fais pas ce spot n'est pas uniquement là pour rafraîchir ton mois de juillet, en hiver tu peux aussi prendre une de leur collection chaude. Je te conseille le Praliné Latte Soja, dedans c'est du thé noir bio, du chocolat,
de la noisette et lait de soja. Oui il faut aimer le chocolat, mais si ce n'est pas le cas t'en fais il y a plein d'autres recettes et je suis sûr que tu vas les adorer.

Intérieur du lieu

En plus le week-end, le chef Michalak leur apporte des pâtisseries hors du commun pour aller avec tes cocktails... Le mélange parfait.

Toutes les informations :

Quoi ? Tea by Thé
Quand ? Le vendredi 23 et samedi 24 juillet de 12 à 16h
Où ? 3 Avenue de l'Opéra, 75001 Paris 1