Ce matin encore Marvellous Island Festival était maintenu, la nouvelle vient de tomber. Suite à la situation exceptionnelle liée au COVID-19, le festival est reporté. Marvellous Island Festival devait se tenir les 30 et 31 mai prochains sur la plage de Torcy. Le festival aura finalement lieu en septembre, le weekend du 19 et 20 septembre.

Des festivals annulés, d'autres reportés

Ce n'est pas vraiment une surprise. Alors que tous les festivals belges sont annulés jusqu'au 31 août 2020, dont Tomorrowland ou encore Dour, en France, les annulations de Festival ne cessent de tomber. Il y a quelques jours, nous apprenions le report de Lollapalooza à 2021, les Solidays ont également dû annoncer l'annulation du festival.

Du côté de Marvellous, la situation est un peu différente. Alors que le festival devait se tenir dans un peu plus d'un mois, ce dernier est reporté. Non pas à l'année prochaine, mais au mois de septembre. Une décision qui on l'espère ne sera pas modifiée !

Sur la Plage de Torcy, on attendait notamment Ben Klock, Chambord, Henrik Shwarz, Wanduta, Antetha, Dave Clarke, Kink ou encore Paula Temple. Reste à voir si tous les artistes pourront être présents pour cette nouvelle date !

En attendant le déconfinement...

Pour toutes les infos au sujet des billets, rendez-vous sur le site de Marvellous, où tout est bien expliqué !

Si tu veux choper ta place pour septembre, je te propose toujours une remise de 10% sur ton billet ! Il te suffit de la commander ici :

- Bon plan clôturé -

Pour te remonter le moral, tu peux déjà te satisfaire que le festival ne soit pas annulé. En attendant de pouvoir aller kiffer au soleil, tu peux toujours t'occuper avec ma sélection de jeux en ligne pour t'occuper avec tes potes, faire du sport à domicile pour préparer ton summer body ou encore décider où tu te rendras avec tes potes, lorsque les bars auront réouvert leurs portes.