C'est le sujet du moment : le Coronavirus. Confinement, interdiction de sortir, plus de restaurants ouvertes, plus de bars, bref c'est la déprime. Comme on ne sait pas jusqu'à quand le confinement va durer et quand on pourra retrouver une vie normale, on a décidé de faire un point sur tous les évènements (que tu attendais avec impatience) qui sont annulés, reportés, mais aussi, encore maintenus.

Color RUN : reportée

C'est la course à faire dans la capitale ! La Color Run est une course qui se déroule dans de nombreuses villes et qui se veut haute en couleurs ! Au programme, 5 kilomètre de course. Tous les kilomètres, des couleurs sont jetés sur les coureurs, des animations sont prévues et en plus tu cours à ton rythme. L'objectif n'étant pas d'être premier, mais juste de kiffer ! Prévue pour le 29 mars prochain, la course est sans surprise reportée, mais quand, c'est encore la question !

https://www.instagram.com/p/B9MMmkuBMPi/?utm_source=ig_web_copy_link

Roland-Garros : reporté à septembre

C'est l'évènement phare des fans de tennis. L'année dernière on t'a proposé plein d'articles sur le sujet, pour mieux comprendre le tennis et les secrets du tournoi Roland-Garros. Normalement prévu du dimanche 24 mai au dimanche 7 juin, Roland-Garros est reporté au 20 septembre et se terminera le 4 octobre 2020.

https://www.instagram.com/p/B91KtTHIsKc/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Marvellous Island : reporté

Alors que la plage de Torcy devait une nouvelle fois accueillir le Festival Marvellous Island les 30 et 31 mai prochains, le festival est finalement reporté au 19 et 20 septembre ! À voir : Ben Klock, Maison Blanche, Kink, Marco Carola, Chambord et bien d'autres beaux noms ! Vivement le soleil, qu'on profite les pieds dans le sable !

https://www.instagram.com/p/B8rYGENoB8C/?utm_source=ig_web_copy_link

We Love Green : reporté

Sans surprise, le festival prévu pour les 6 et 7 juin prochains au Bois de Vincennes a été reporté au weekend du 5 et 6 juin 2021. D'ici là, on espère que l'ambiance sera toujours aussi caliente ! Au programme de We Love Green. cette année, on attendait : Lana Del Ray, Discolure, London Grammar, Ricardo Villalobos, Ninho, Lomepal et ses copains et bien d'autres.

https://www.instagram.com/p/B9xJvzzqs9k/?utm_source=ig_web_copy_link

Solidays : annulé

Chaque année, le festival Solidays se tient à Paris Longchamp durant 3 jours pour te faire vibrer. Cette année la programmation était quali : Aya Nakamura, PNL, Justice, Rilès, Black Eyed Peas, Heuss l'Enfoiré, Zola, Laurent Garnier ou encore Boris Brejcha seront là ! Les organisateurs ont annoncé l'annulation de ce dernier suite à la pandémie de Coronavirus. Le festival appel encore et toujours à la mobilisation.

https://www.instagram.com/p/B8_23NmI2Rc/?utm_source=ig_web_copy_link

Dour Festival 2020 : annulé

Du 15 au 19 juillet, tu étais censé mettre le cap en Belgique pour assister au Dour Festival. Au programme durant 5 jours : Angèle, Niska, Modeselector, Alkpote, Ben Klock, Floating Points, Borgore et plus d'une cinquantaine d'artistes répartis sur 7 scènes. Dour est l'un des festivals à ne pas louper durant l'été. Suite à la récente décision du Conseil National de Sécurité, annulant tous les festivals belges jusqu'au 31 août 2020, Dour se voit annulé.

https://www.instagram.com/p/B6yN5OXndvv/?utm_source=ig_web_copy_link

Tomorrowland : annulé

Qui n'a jamais entendu parlé de Tomorrowland ? Alors que la version Winter a été annulé, la version summer est aussi annulé suite à la situation exceptionnelle du COVID-19.
Si tu avais été à Dour, tu aurais donc pu enchaîner avec Tomorrowland. Le festival devait avoir lieu du 17 au 26 juillet 2020. Sur le line-up cette année : David Guetta, Amelie Lens, Eric Prydz, Carl Cox ou encore Maceo Plex.

View this post on Instagram

Live Today, Love Tomorrow, Unite Forever

A post shared by Tomorrowland (@tomorrowland) on

Lollapalooza : annulé

La tête d'affiche de Lollapalooza 2020, c'est la jeune Billie Eilish. Avec elle on retrouvera, Khalid, Vald, Fradur, A$AP ROCKY ou encore Madeon. Le festival est reporté à 2021 et sera organisé les 17 et 18 juillet 2021 à l'Hippodrome ParisLongchamp.

https://www.instagram.com/p/B9zBmhgI67G/?utm_source=ig_web_copy_link

ELEKTRIC PARK FESTIVAL : reporté

EDIT : le 13 août 2021, l'Elektric Park Festival a été annulé et reporté au 4 septembre 2021.

Après les deux mois d'été, on se retrouvera à Chatou, sur l'Île des Impressionnistes pour l'Elektric Park Festival. Un festival d'une journée, pour voir en live, SALUT C'EST COOL, Vladimir Cauchermar, Mandragora ou encore Ofenbach. Le festival parfait pour se mettre dans le mood de la rentrée est pour le moment toujours d'actualité !

C'est quoi l'événement que tu attends le plus ?