C'est une jolie surprise que nous a réservé l'équipe de Marvellous Island Festival. Ce jeudi 20 septembre, un nouvel artiste a été annoncé à la programmation déjà bien complète du festival. C'est le célèbre Boris Brejcha qui s'ajoute aux artistes déjà programmés. Le DJ allemand se produira à Marvellous le dimanche 20 septembre.

Marvellous Island Festival : le festival à faire en septembre

Boris Brejcha n'est pas inconnu au Marvellous Island Festival. En 2018, il avait enflammé la Beach Stage. Cette année c'est sur la Digital Stage qu'il se produira. Marvellous Island aura lieu les 19 et 20 septembre prochain, sur la fameuse plage de Torcy.

Grâce à Monsieur Student, tu peux d'ailleurs bénéficier d'une remise de 10% sur tes billets. Pour en profiter, ça se passe juste en dessous.

- Bon plan clôturé -

Marvellous Island Festival est l'un des seuls festivals encore programmé pour la rentrée. Malgré la situation liée à la COVID-19 et au déconfinement, le festival a préféré maintenir l'événement, tout en limitant l'accès à 5 000 festivaliers.

Durant deux jours, tu vas pouvoir kiffer avec tes potes, faire du pédalo, profiter du sable de la plage de Torcy tout en assistant à des sets uniques.

Toutes les informations

Quoi ? Marvellous Island Festival
Quand ? 19 Septembre 2020 12:00 au 21 Septembre 2020 05:00
Où ? Île de loisirs de Vaires-Torcy, route de Lagny, 77200 Torcy, Ile-De-France