Ceux pour qui la pizza c’est sacré sont tous du même avis : la pizza à l’ananas ou pineapple pizza ce n’est pas possible. Qui a dit qu’on devait mettre de l’ananas sur une pizza et que c’était bon ? Clairement pas nous. Bref, si tu connais un peu le groupe Big Mamma, tu connais leur amour pour la gastronomie italienne. Et pourtant, ils viennent de dévoiler une pizza à l’ananas, une décision qui ne fait pas l’unanimité !

Un sacrilège pour certains, un coup de génie pour d’autres !

Ce mercredi 23 septembre, sur le compte Instagram bien léchée de l’entreprise, une pizza avec des tranches d’ananas a été postée. Le groupe explique : « Pour célébrer notre place dans le guide des 50 meilleures pizzerias artisanales d’Europe en 2020, on a osé le blasphème des blasphèmes à Libertino : la Pineapple express à la sauce de tomates San Marzano, salame nduja piccante, jambon cuit et ananas fraîchement coupé et rôti 🍍#PizzaButt« 

Les commentaires sont plutôt assassins comme par exemple « La pizza à l’ananas c’est pas possible pour un italien 😱 », « Déçu » ou encore « Hashtag déception ». D’autres se réjouissent de ce parti pris : « Les puristes en sueur wow. Goûtez cette bombe ca vous rendra moins chiants sûrement 🔥 »

Quoi qu’il en soit, cette annonce a fait parler du groupe Big Mamma. Plus tard, le groupe a invité ceux ayant critiqué la sortie de cette nouvelle pizza, à venir la goûter directement à Libertino. Un joli geste, qui en fera peut être taire certains.