Kapten c’est mon application préférée pour rentrer chez moi en toute sécurité après une longue soirée (l’alcool c’est de l’eau) . Kapten c’est un service de VTC qui propose des courses à partir de 6 euros, avec des prix fixes à la commande. Comme je te trouve toujours des bons plans, sache que tu bénéficies de 50% sur tes deux premières courses, ça fait zizir. T’as juste à rentrer le code magique qui est juste là 👇🏻 !

-50% sur tes 2 premières coursesUniquement pour les nouveaux inscrits

Code promo : MSTUDENTJe veux en profiter

Même si en ce moment, ça va il ne fait pas trop froid, rentrer au chaud dans une voiture, sans avoir à marcher solo dans la rue et se perdre ou tout simplement pour éviter de marcher 1h à la place de faire un trajet de 20 min, ça fait plaisir ! Moi je te propose Kapten parce qu’en plus de petits prix sur les courses, ils ont un programme de fidélité au top !

Le fonctionnement de l’application Kapten est très simple. Tu entres ta destination, tu choisis ton véhicule et tu commande en temps réel ! Le chauffeur est là en moins de 5 minutes. Si tu dois par exemple aller à l’aéroport, tu peux aussi réserver ta course 30 minutes avant et même jusqu’à 30 jours en avance.

Chaque course te rapporte des points et tu peux en fonction du nombre de points, bénéficier d’avantages et même faire tourner la Kap’Roulette. Elle te permet de profiter de remises sur Kapten, mais aussi chez les partenaires comme Kol, Cheerz, Birchbox… Enfin, la fonctionnalité Ride4Good, te permet d’arrondir le montant de ta course au 50 centimes supérieurs afin d’en faire profiter une association. Une première dans le secteur des VTC !

Et par rapport à la COVID-19, no stress, ta sécurité est leur priorité, ils ont tout prévu !


Quoi de plus satisfaisant que de passer à côté de la Tour Eiffel illuminée, au chaud, confortablement assis et te faire ramener chez toi. Tu rentres ta destination, tu réserves en temps réel un chauffeur autour de toi et en quelques minutes, la tutur arrive.

Alors, t’hésites toujours à faire une course avec lui ?