L’été approche et les terrasses rouvrent leurs portes ! Si tu cherches le spot parfait pour chiller au soleil, j’ai LE bon plan pour toi ! Lille s’apprête à accueillir le plus haut rooftop des Hauts-de-France ! Où ça ? Juste en face du centre commercial Euralille. Le nom de ce nouveau spot est simple : .

NŪ : le plus beau panorama de Lille ?

La promesse est alléchante : NŪ proposera le plus beau panorama lillois, avec une vue à 360 degrés sur la ville, le Parc Matisse, mais aussi les toits du vieux-Lille. On adore déjà le cube en verre, qui permet de profiter, peu importe où tu trouves d’une vue ouf sur la ville de Lille.

On fait quoi à NŪ ? On boit, on mange, on profite du panorama, on prend l’air et on peut même y faire des rendez-vous professionnels. C’est le genre de lieu hybride qu’on adore chez Monsieur Student !

Le nouveau spot trendy de Lille ?

L’ambiance se voudra festive, chic et décontractée. Le spot au top, qui ouvrira dès septembre prochain, parfait pour la rentrée.
Si tu te poses la question de la prononciation de ce nouveau spot, c’est simple « entre nous, nū se dit nous, parce que l’esprit du lieu c’est d’être ensemble ».

Au programme donc : bar à cocktails, barbecue, bar et salle de restaurant ! Si tu veux te la péter et faire ton anniversaire ou une soirée d’école là-bas, sache que le lieu est privatisable ! Le projet a été créé par deux lillois, Achille Landron et Maxime Schelstraete qui veulent offrir au Lillois, un sport unique !

Toutes les infos

Quoi ? NŪ Lille
Quand ? Septembre 2020
Où ? 93 Avenue Le Corbusier 59000 Lille