C'est de plus en plus la hype du moment de s'habiller en friperie, alors quoi de mieux que de venir à la plus grande friperie d'Europe. Bon, celle-ci est éphémère donc il faudra que tu fasses tes emplettes rapidement. Rendez-vous ce week-end pour ce rendez-vous exceptionnel.

Un Levi's 501 s'il vous plaît

Et oui, on va pas se le cacher tous ceux qui suivent un peu la tendance mode du moment savent que l'oversize est de sortie. Quoi de mieux pour trouver ces pépites que d'aller faire un tour dans la plus grande friperie d'Europe ? Rien on est d'accord.

Femmes regardant les articles
©vinokilo

Ce week-end (du 10 au 12 septembre) le Grand Playground accueille à l'étage le premier point d'arrêt de cet évènement exceptionnel. Oui premier arrêt car "le plus grand Vintage Kilo Pop-Up Store d’Europe arrive en France ! Lille est notre première destination", ainsi tu devrais voir débarquer ce concept dans d'autres grandes villes de France.

Ici les affaires seront vendues au kilo, son petit nom, Vinokilo. Tu l'auras compris tu peux rapidement te faire plaisir... Par exemple le kilo est à 40€. Dans ce gigantesque Pop-up Store tu pourras retrouver des fringues pour toutes les tailles, des pièces rares ou des classiques. Le petit plus ? Les stands sont continuellement remplis de vêtements toute la journée, de quoi te rassasier à vie.

Toutes les informations :

Quoi ? Vinokilo
Quand ? Du 10 au 12 septembre
Où ? 80 Rue Pierre Mauroy, 59800 Lille