Le plus grand open air GRATUIT de Lille revient en septembre 2020 pour fêter sa 7ème édition ! Je parle bien évidemment du Jardin Electronique, un rendez-vous incontournable pour de nombreux Lillois. Cette année l’événement aura lieu du 11 au 13 septembre 2020 au Jardin des Plantes de Lille.

2 700m2 pour faire la fête

Pour ceux qui ne connaissent pas le Jardin Électronique, voici une brève présentation. Lancé en 2014, cet événement rassemble chaque année des milliers de Lillois, devant le meilleur de la scène électronique. Parmi les grands noms ayant participé au festival, on peut citer : I Hate Models, Cassius ou encore Zimmer !

Alors que l’édition Hiver 2020 a eu lieu fin février et mars, l’édition Été sera bien différente ! En effet, avec la pandémie de COVID-19 et suite au confinement, les grands événements et notamment les festivals sont limités.

Sur l’événement Facebook, les organisateurs du Jardin Électronique explique que la jauge sera limitée et que ce dernier se tiendra dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Pour le moment la programmation n’a pas été annoncée. Cependant, comme de nombreux événements post COVID-19, on imagine une mise en avant des artistes du coin !

Toutes les informations

Quoi ? Jardin Électronique
Quand ? 11 au 13 septembre 2020
Où ? Jardin des Plantes 59 000 Lille