Si tu cherches un taf pour cet été, j'ai une bonne nouvelle ! Comme l'an passé, la mairie de Lille propose des jobs d'été pour les lillois et lilloises âgées de 18 à 25 ans ! Un soutien en cette période difficile qui permettra de bosser et surtout de se faire un peu de pépette.

Des jobs en tout genre pour les jeunes lillois

Sur le site de la mairie de Lille, tu retrouves une offre nommée "Job Eté 2021". L'offre est claire. Tu travailleras durant 2 mois, dans des domaines divers et variés. Allant de l'entretien en passant par les espaces verts, sans oublier l'administration, la technique etc.

Les missions ? Comme les domaines sont nombreux. Tu pourras être agent d'entretien, plombier, peintre, aide-cuisinier, animateur, accueillir du public...

Fin des candidatures le 14 mai !

Les compétences demandées ? La ponctualité, l'assiduité, l'aisance relationnelle, la bienveillance et le respect. Des classiques qu'il est parfois bon de rappeler.

Les posts sont des CDD de deux semaines ouverts à tous ! Tu bosseras 35 heures par semaine et seras rémunéré au SMIC.

Pour postuler, il te suffit de candidater, penser à remplir tous les champs demandés. Comme précisé sur le site, "l'onglet "cadre d'emploi" permet d'informer du domaine dans lequel tu souhaites intervenir".