Si tu es fan de homards et surtout de lobster rolls (spécialité américaine), j’ai THE adresse à Lille, qui vient tout juste d’ouvrir ! Son petit nom ? Café Lovster (un joli jeu de mot avec le love et lobster, bref je m’emballe). Ouvert depuis vendredi 4 septembre, je te propose de découvrir ce nouveau spot !

De la street food de luxe

Le Café Lobster, propose comme son nom l’indique du homard, mais pas seulement. Le café est en fait un bar restaurant, dans lequel tu viens pour boire des verres ou manger, le tout au pied la CCI.

Pour la bouffe, je te propose de découvrir le lobster roll, c’est tout simplement un pain brioché, avec du homard ! Le pain brioché sera d’ailleurs fait maison ! Le patron du Café Lobster a découvert cette spécialité lors d’un voyage à New-York. Le homard proposé ne proviendra pas de France, mais du Canada.
Le menu lobster roll sera proposé entre 19 et 20 euros, avec frites ou coleslaw et un dessert !

Du lobster roll, mais pas que !

Si tu n’es pas fan du homard, tu pourras déguster des rolls au crabe, crevettes, viande ou encore une version végétarienne. À la carte, il y aura également des fish and chips, des salades etc. L’idée étant de proposer de la cuisine anglaise/américaine, avec la French touch.

Tu pourras ainsi profiter d’un moment agréable dans un cadre unique avec du mobilier authentique soit à l’intérieur, soit sur la terrasse qui peut accueillir jusqu’à 70 personne.

Un nouveau spot à tester pour boire un verre après les cours ou tout simplement faire de nouvelles découvertes culinaires.

Toutes les informations :

Quoi ? Café Lovster
Quand ? tous les jours
Où ? boulevard Carnot, 59000 Lille