Alors, je connaissais la chasse aux oeufs en chocolat dans le jardin pour les fêtes de Pâcques, mais une chasse aux sextoys je ne m'y attendais pas. Si t'es comme moi, découvre juste en dessous de quoi il s'agit.

Pister les 1600 jouets érotiques

C'est bien la dixième édition de chasse aux sextoys qui s'ouvre sur le terrain belge. Tu as bien lu, 1 600 lots érotiques sont à retrouver.
« Cette chasse exclusive et unique en Belgique, créée par l'entreprise Soft Love et l'asbl elle-émoi, est devenue un évènement international ! »
Tu peux même remporter un an de sextoys, pour te faire une idée, ça équivaut à un cadeau d'une valeur de 1 000€ !
T'as du mal à t'imaginer le concept ? J'comprends... Voici le résumé de la chasse aux sextoys édition 2019 :

Et les garçons alors ? Je sais, tu t'es posé la question... Et bien sache que 300 hommes sont autorisés à chasser à condition d'être déguisés comme leur douce et tendre chasseuse de sextoys !

Une journée endiablée pour la bonne cause

La journée accueille jusqu'à 6 500 participants tous armés de pelles, bottes en caoutchouc à la recherche du plus beau canard vibrant à détérer. Ce que tu dois savoir, c'est que si tu participes à cette chasse folle, tu fais un don à l'Endométriose Belgique ASBL. Et ça c'est beau.
« Cet évènement, au profit d'associations caritatives, est devenu incontournable et défend l’émancipation de la femme. Il permet de sensibiliser les gens sur la réalité et le besoin de communiquer sur la sexualité. Une participation de 4,00€ est demandée à tous les participants de cette quête pour la mise en place de l'événement. Les bénéfices sont reversés à l'association Endométriose Belgique. L'entrée des accompagnants est gratuite. »

Si durant ce défi, tu ne parviens pas à détérer ton joujou coquin, tu n'auras pas de quoi être triste. Entre show de twerk, cours de zumba, pole dance, U-bond et encore de nombreuses activités sont au rendez-vous pour te faire kiffer.

Tu veux y participer avec ta meilleure team de girls power? Il te suffit de t'inscrire sur ce lien (Bon plan clôturé).
Go trouver un max de canards !

Toutes les informations

Lien pour t'inscrire à la chasse aux sextoys
19 avril 2020
5100 Weplon, Belgique