Sans grande surprise, l’évènement a été annulé en 2020. Cette année, c’est non pour les organisateurs, qui se refusent de passer encore un été sans festival. Format adapté, certes, mais gros programme au rendez-vous.

Une semaine sous restrictions

Alors oui, les bonnes nouvelles dans le secteur culturel s’enchaînent, mais le festival sera tout de même soumis à quelques impératifs. On ne va pas se retrouver à faire des pogos avec 2000 personnes.

Pour le moment, aucune programmation n’a été dévoilée, une jauge limite sera à respecter et la distanciation sera reine.

Cependant, tout peut encore évoluer à l’approche des nouvelles règlementation. Un concert test de 5000 personnes à Bercy aura lieu le 29 mai. Première étape vers un éventuel retour à une quasi-normalité pour le monde de la nuit et de la culture.

Affiche du festival

Si tout se passe bien, le festival aura donc lieu du 20 au 25 juillet. Pour plus d’informations sur la programmation, les lieux etc, tu peux te renseigner de l’évolution sur leur site internet ou suivre leur page Facebook.