Je pense que c’est inutile de te présenter la Quequetterie. Au cas où t’habites dans une cave la Quequetterie c’est un adresse qui te propose de déguster des gaufres en forme de pénis ou de foufounes. Désormais, le lieu préféré des parisiens a décidé de se mettre au salé en proposant ses brunchs.

Une gâterie pour le réveil

La fameuse boutique située au 28 rue d’Aboukir est devenu en très peu de temps un véritable incontournable (notamment grâce à nos articles lol). C’est le lieu hype dans lequel tout le monde se rue et le partage instantanément en story.

Après un tel succès la Quequetterie ne pouvait pas s’arrêter là et a décidé de lancer son propre brunch.
Désormais, tu peux venir tester des gaufres salées. Au menu, tu pourras donc prendre une gaufre en forme de zizi fourrée à la saucisse légèrement recouverte de cheddar. Sinon t’es plus foufoune tu pourras en déguster une fourrée à l’oeuf à l’avocat et au bacon.

Mains qui tiennent des gaufres en forme de pénis et de foufounes
©laquequetterie

De quoi régaler tes papilles de bon matin et pouvoir dire à tes potes que tu as eu une expérience sexuelle récemment (c’est pas un mensonge en soit si tu dis que t’as bouffé une ch…).

Toutes les informations :

Quoi ? La Quequetterie
Quand ? Tous les jours de 10h30 à 22h
Où ? 28 Rue d’Aboukir, 75002 Paris