Alors celle-là on ne l’avait pas pu venir et c’est assez original. Si t’as une passion pour les kebabs et que tu souhaites en manger une bonne partie de l’après-midi, ce concept est fait pour toi.
L’escapade parisienne gourmande
Quand je dis gourmande je dois plutôt dire grasse. C’est le fameux NO DIET CLUB qui a lancé cette idée : faire le tour de Paris en mangeant des kebabs. Le No Diet Club n’aura jamais aussi bien porté son nom.
Le concept ? Un food tour tout simplement. Pour 39€ par personne viens marcher de 12 à 15h en testant tous les meilleurs grecs de la Rive Droite. Toute la nourriture est incluse bien évidemment. Une sélection de grecs te sera proposée. Au menu “1/2 kebab par personne à chaque spot, sauce blanche, harissa, salade, tomate, oignon au choix.”

Si j’étais toi, mange rien avant ! Tu peux venir les suivre sur Instagram pour en savoir plus.