Whaaaaaat ? Tu te dis sûrement que j’ai vraiment craqué et je crois que oui. Alors que la vaccination s’accélère petit à petit en France et qu’on vient de « reconfiner » il est temps de passer à la vitesse supérieure. On sait par exemple qu’il est désormais possible de se faire vacciner en pharmacie, par son médecin et bientôt dans des vaccinodromes.

Un vaccin = un verre dans un bar

Fermés depuis plusieurs mois, les bars vont prochainement se transformer en centre de vaccination grandeur nature. Déjà tu vas pouvoir remettre les pieds dans un bar (HALLELUJAH).

En prime, après t’être fait vacciné tu pourras savourer une pinte ou bien un cocktail, après l’effort le réconfort, tu connais.

Une réalité en Israël

Plus sérieusement, en Israël, pour inciter les jeunes à se faire vacciner, un bar a lancé une initiative un peu similaire. Pour chaque jeune qui se fait vacciner, un repas ou une boisson est offerte.

Ils se font vacciner au sein de l’établissement et peuvent profiter de la vie d’avant, une fois vacciné, autour d’une bonne pinte.

En France, ce n’est pas pour tout de suite…

Bon sérieusement, c’est bien évidemment faux en tout cas, pour la partie vaccination en France, mais franchement dans une période comme celle actuelle, il faut bien rigoler un peu… Allez, bon 1er avril !

Aux USA on offre des donuts

Et parce que le 1er avril, mérite aussi de vraies informations. Aux États-Unis, c’est la chaîne de restaurants, Krispy Kreme qui a récemment fait le buzz.

En effet cette dernière a annoncé qu’en échange de la présentation de la carte de vaccination COVID, un donut glacé serait offert, à tous les Américains.

Coup de com, ou bad buzz, c’est discutable, mais en tout cas l’entreprise va faire parler d’elle !