Pour faire la différence sur le marché de l’emploi, nombreux sont ceux qui tentent de se démarquer au travers de leur CV. On peut notamment citer, Lenna Jouot qui a récemment fait le buzz avec son CV inspiré d’une maquette de l’Équipe ! Elle a d’ailleurs été contactée par de nombreuses entreprises et a trouvé son stage d’été et son alternance chez Publicis Sport. Aujourd’hui c’est le CV de Thibault Hébert que l’on met en avant .

À la recherche du fameux CDI

Ce jeune diplômé recherche « une expérience qui matche avec » ses compétences ! Il a récemment postulé chez MacDonald’s pour un poste de « Chargé de Communication Social Media & Brand Love ». C’est sur LinkedIn qu’il a partagé son CV original, inspiré des bornes de commande de la chaîne de fast food. Il a passé 19h sur le CV, en utilisant Photoshop.

CV pour Mcdo

Le CV se décompose en 8 images, parmi lesquelles « les menus expériences », « les burgers formations » ou encore les petites faims extras. Un CV inspiré des bornes de commande, placées dans les restaurants Mc Donald’s et qui ne manque pas d’originalité.

CV Mcdo 2

Le buzz fonctionne, son post LinkedIn totalise plus de 30 000 réactions et plus de 1500 commentaires. Il a réussi à décrocher un entretien avec McDonald’s, en espérant que ce dernier soit concluant ! Réponse en septembre !