Ça y est, la réouverture est là, bien qu’il fasse pas hyper beau on peut enfin retourner en terrasse boire des verres. Pour profiter au mieux, je te file une petite liste des meilleurs spots.
La Luck
La Luck te fait découvrir plusieurs univers. Dans un premier de temps tu dois traverses une salle de jeux (dans laquelle tu peux t’arrêter), avant de trouver leur terrasse.
Une décoration vintage, un style un peu « circus », tu y viens pour te poser et boire un verre tranquille. Si t’as une petite faim tu peux déguster des planches apéro, poutines et des burgers.
T’en as marre de parler avec tes potes ? Laisse toi tenter par quelques parties de jeux de société. Bref tu l’auras compris, tu peux faire beaucoup de choses.
bis, 1 Rue Princesse
59800 Lille
Noao Bar
Je te préviens, ici c’est vraiment l’endroit chill par excellence. Petite terrasse posée au coeur du Vieux-Lille, tout est calme.
Tu as envie de sucre dans l’après-midi à l’heure du goûter ? C’est le lieu parfait. Si t’as juste envie de prendre un petit cocktail ou te poser pour l’apéro avec tes potes, c’est également un lieu que je te recommande.
C’est le petit lieu secret de Lille où la bonne humeur est de mise. Les responsables deviendront vite tes potes.
30 Rue de Weppes
59800 Lille
Le parvis de la Treille
C’est tout simplement la plus grande terrasse du Vieux-Lille. Je sais pas si t’es fan d’architecture ou quoi, mais sache que sur la place tu as une belle vue sur la cathédrale Notre Dame de la Treille.
Exposé plein sud (j’en ai aucune idée) tu pourras profiter d’un bon bain de soleil. Un conseil on s’en rend pas forcément compte, mais le soleil tape fort quand il veut.
Autrement dit, le Parvis de la Treille est le lieu où tout vrai lillois croise forcément une personne qu’il connaît, au minimum.
26 Rue Bartholomé Masurel
59800 Lille